samedi 6 décembre 2008

Dessin du 6 Décembre

Chers lecteurs attentifs de mon blog,

Je vous écrit à ce jour afin de vous informer, qu'au vu de mon travail, de mon apprentissage du métier de webdesigner et de mon envie de travailler dans la série Wakfu, je serais dans l'incapacité à ce jour de produire un dessin par jour. Cela m'attriste mais je continuerais néammoins de dessiner, de produire, afin de régaler vos yeux toujours plus gourmand de nouvelles choses visuelles.
Je vous laisse, je vous aime chers lecteurs, merci du fond du coeur de votre soutien...

Je vous dis pas au revoir mais à bientôt....

(donc là normalement dans une série américaine, un homme se lève dans la salle, commence à applaudir tout seul, puis une autre et encore une autre, et c'est enfin toute la foule qui se lève pour acclamer le discours captivant......enfin.......c'est dans les séries américaines bien sûr....)

bon aller à une prochaine

tchusss

Aucun commentaire: